Yaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Abus de pouvoir sur le monde 2

Aller en bas 
+7
[CORPS]KiSsm3
admnesik
Talion
RaMmStEiN.
fastrez
amidetoma
Sofix [CGT]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofix [CGT]
Nouveau membre
Nouveau membre
Sofix [CGT]


Nombre de messages : 5
Age : 50
Alliance : CGT
Date d'inscription : 26/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyLun 26 Fév - 11:44

Ceux qui parcourent le forum de travian doivent savoir que je me suis fait bloquer par Sansom, op du monde 2 et aussi admin du jeu. Et que cela est en train de prendre des proportions énomes, et c'est pourquoi je viens en parler sur votre forum.

Je me fiche d'être sanctionnée ou pas quoi que ce que j ai fait n'est pas vraiment répréhensible puisque autorisé dans la FAQ. Ce qui me pousse à réagir c'est que :

- d'une part, je soit la seule à être bloquée pour quelquechose que beaucoup de gens ont fait
- mais surtout d'être bloquée et condamnée à rester bloquée tant qu'un OP ne m'a pas répondu pour me proposer une sanction. Cela fait 4 jours que je suis bloquée et 4 jours que j'ai envoyé un message ingame à l'pp qui m'a bloquée et qui n'est autre que l'admin du jeu. Sachez aussi qu'au moins un blocage intervenu apres le mien a déjà recu réponse et est en attente de déblocage.

Abus de pouvoir sur le monde 2 Nonlu11

Si je dois être sanctionnée, ca ne me dérange pas, mais c'est très bizarre que mon message reste aux oubliettes alors que j'aidait énormément le joueur contre qui celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-et-qui-a-le-tic-;o) s'en prend. Là je ne lui suis plus d'aucune utilité et celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-et-qui-a-le-tic-;o) continue de lui prendre presque un village par jour. Est-ce vraiment possible quand on calcule qu'il lui faut combler 450 000 point de culture pour prendre son 115ème village. Mais les OP ont écrit sur le forum que celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-et-qui-a-le-tic-;o) a été contrôlé et qu'il ne triche pas.
On sait cependant par un mnembre de son ally que tous les SORPS lui fournissent des ressources et des cereales pour entretenir son armée. Ne s'agit il pas alors d'un cas de pushing ? Pourquoi le contrôle ne l'a t il décelé ?

Je veux bien être sanctionnée pour tout ce que j'ai fait et qui était interdit. Mais pourquoi ne me répond t on pas ? pourquoi les op ne regardent ils que d'un côté ? Pourquoi justement à la période ou l'on a commencé à résister aux CORPS ? Pourquoi celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-et-qui-a-le-tic-;o) se vante t il que je sois bloquée juste apres mon blocage ?

Nous avons écrit un post RP qui parlait de mon cas. Il a été effacé, enfin archivé en 30 min.
http://forum.travian.fr/thread.php?goto=nextnewest&threadid=36392

On a demandé pourquoi, le post est aussi parti en quelques minutes et le membre qui l'a écrit a été bannie du forum sans avertissement avec pour seule raison : "on ne rouvre pas un post fermé". N'a t-on pas le droit de demander d'explication. Les modos font ils ce qu'ils veulent sans avoir a rendre de comptes ?

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=37246

3 autres post ont été ainsi archivés sans raison aucune.
On remarquera que tous les op du monde 2 ainsi que l'admin du jeu ont participé À ces posts. Mais ils n ont pas le tps de me répondre pour me proposer une sanction.

Sansom, admin du jeu, répond sur le forum, pas personnellement sinon ce serait prendre contact avec moi, que si j'ai un problème avec l'op, je n'ai qu'à voir avec lui (oups il est l'op qui m'a bloquée). Que si je ne suis pas d'accord avec lui, que j'aille en parler avec le super opérateur Zbug, ce que j'ai fait. Celui ci m'a répondu de prendre contact avec l'op qui m'a bloquée.
Tous ces gens sont au courant de la situation car ils ont tous participé aux posts archivés. Et tous ces gens me font tourner en rond, intentionnellement.
Jusquà quand ? jusqu'à ce que Glanix ait perdu tous ces villages ?

Je ne m'oppose pas à la justice mais la justice doit être la même pour tous.

Que croyez vous qu'il se passera quand ls artéfacts arriveront ?
L'admin est op sur le monde 2. Il peut bloquer qui il veut sans même avoir à lui répondre de manière à ne jamais avoir à le débloquer.
Quand celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-et-qui-a-le-tic-;o) voudra les artéfacts. Il n'aura qu'à faire bloquer ceux qui le gènt et prendre les artéfacts qu'il veut.

Est ce juste ?
Est ce normal ?
Est ce que vous voulez continuer à évoluer dans un monde ou on ne peux que perdre ?

Moi je dis NON ! et la CGT dit NON !
NON aux oppresseurs et NON aux abus de pouvoirs dans le monde 2 et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
amidetoma
Administrateur
Administrateur
amidetoma


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Dans la cuisine
Alliance : Travian, ogame
Date d'inscription : 07/03/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyLun 26 Fév - 14:03

Bienvenue à toi sur notre forum Sofix,

Je comprend tout à fait ton mécontentement, et j'éprouve la même chose que toi
Mais que veux tu que nous fassions pour que cela s'arrête ?



(la formule pour les pc, est 2000*(n-1)², il faut à rémo beaucoup plus que 450 000 pc^^ moi même, avec mes 28 petits village, il m'en faut environ 1 500 000 pour un nouveau village)
Revenir en haut Aller en bas
http://skaf149.free.fr/index2.htm
Sofix [CGT]
Nouveau membre
Nouveau membre
Sofix [CGT]


Nombre de messages : 5
Age : 50
Alliance : CGT
Date d'inscription : 26/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyLun 26 Fév - 15:39

Déjà nous concerter et échanger nos expériences (apparemment je ne suis pas la seule ds ce cas là) pour pouvoir faire quelque chose de constructif en commun.

http://cgt-travian.actifforum.com/La-Place-Publique-c2/Accueil-des-piquets-de-greve-f28.htm
Revenir en haut Aller en bas
fastrez
Membre Héros niveau 4
Membre Héros niveau 4
fastrez


Nombre de messages : 1602
Age : 31
Localisation : Facgg-land
Alliance : YAKA(wing)
Date d'inscription : 24/01/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyLun 26 Fév - 18:46

Donc, tu accuses les COPS d'aider les CORPS et plus précisement R.emo (j'en avais marre de ce celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-et-qui-a-le-tic-;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.mjtamines.be
RaMmStEiN.
Membre Vétéran niveau 4
Membre Vétéran niveau 4
RaMmStEiN.


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : derière son pc ....
Alliance : Yaka !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyLun 26 Fév - 19:28

Si j'ai rien compris c'est normal ??? .....


qu'as tu fait pour être bloqué ?? et que fait celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-et-qui-a-le-tic-;o) qui te derange ???
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Membre Héros niveau 4
Membre Héros niveau 4
Talion


Nombre de messages : 2414
Age : 33
Localisation : Japan !! (c'est pas vrai)
Alliance : Manga
Date d'inscription : 20/12/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyLun 26 Fév - 19:36

Ben dans ce que j'ai compris R.emo ce fait envoyer des ressources par les membres de son alliance pour entretenir son armée mais les Op ne le bloque pas alors que sofix est bloqué (mais j'ai pas compris pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://titihenry16.skyblog.com
RaMmStEiN.
Membre Vétéran niveau 4
Membre Vétéran niveau 4
RaMmStEiN.


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : derière son pc ....
Alliance : Yaka !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyLun 26 Fév - 19:39

peut-être qu'ils utilisent le marché pour sa !!
Revenir en haut Aller en bas
admnesik
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Alliance : -AUG-
Date d'inscription : 14/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyLun 26 Fév - 21:58

je suis d accord avec sofix mais il ne faut pas accuser sans preuve.
je parle de celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-et-qui-a-le-tic-;o). faut pas dire que quand il voudra les artefavts il demanderas a bloquer les joueurs qui l interesse.
ou alors donne la preuve de ca .
merci
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN.
Membre Vétéran niveau 4
Membre Vétéran niveau 4
RaMmStEiN.


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : derière son pc ....
Alliance : Yaka !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyLun 26 Fév - 23:13

c'est vrai que la elle parle plutôt trop vite à mon gout ...

pas assez clair cette histoire je n'y crois pas trop la ...
Revenir en haut Aller en bas
[CORPS]KiSsm3
Membre Actif niveau 1
Membre Actif niveau 1
[CORPS]KiSsm3


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : 17 / LR
Date d'inscription : 02/11/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyLun 26 Fév - 23:15

Oulah oulah...
c'est pas ça du tout c'est que cette grosse niase ( désolée mais après 4 ou 5forums ou tu copies colle la même chose je l'ai mauvaise...) donc cette grosse niaise c'est servie d'un bug en passant de 80a 130villages en une nuit...
et elle assume pas d'etre bloquée... mais qu'elle le reste et qu'elle arrète de dire des conneries sur RémO de suite...
Bon si vous comprenez pas bien... passez sur tous les forums des alliances non alliées a nous... vous verez!
Revenir en haut Aller en bas
admnesik
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Alliance : -AUG-
Date d'inscription : 14/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyLun 26 Fév - 23:26

comment a elle fait pour passer de 80 villages a 130??
Revenir en haut Aller en bas
[CORPS]KiSsm3
Membre Actif niveau 1
Membre Actif niveau 1
[CORPS]KiSsm3


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : 17 / LR
Date d'inscription : 02/11/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyLun 26 Fév - 23:36

Elle s'est 'servie' d'un bug....et après elle comprend pas pourquoi elle est bloquée... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tibere
Membre Héros niveau 3
Membre Héros niveau 3
Tibere


Nombre de messages : 546
Age : 48
Alliance : calviniste
Date d'inscription : 20/04/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyMar 27 Fév - 0:45

ben, au risque de repeter ce qui a deja etait dit , je vous prie d'etre aussi prudent dans la lecture des propos de sofix, que le sont rami et tallion........cette personne est vraiment de mauvaise foi et je peux affirmer en tant que Corps que y'a pas plus a cheval sur les regles que Rémo ( le nombres de fois ou ont se fait rapeller a l'ordre sur la moindre pacadilles; lol !!)

non, cette personne (sofix) n'est pas serieuse..merci de ne pas donner foi a des mensonges nourit par la rancoeur de s'etre fait pincer à proffiter d'un bug !!
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Membre Héros niveau 4
Membre Héros niveau 4
Talion


Nombre de messages : 2414
Age : 33
Localisation : Japan !! (c'est pas vrai)
Alliance : Manga
Date d'inscription : 20/12/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyMar 27 Fév - 1:45

Au depart tu ne nous a pas dit pourquoi tu t'étais fait bloquer Sofix ! Donc dans tes propos tu insinue que R.emo profite lui aussi de ce bug ? Ou bien qu'il triche d'une autre maniere ? Car dasn ce que tu dit tu est trop vague la je 'nai fait que suposer masi dit nous clairment tu accuse R.emo de quoi ?

@Tibere C'est Talion pas Tallion geek
Revenir en haut Aller en bas
http://titihenry16.skyblog.com
Tibere
Membre Héros niveau 3
Membre Héros niveau 3
Tibere


Nombre de messages : 546
Age : 48
Alliance : calviniste
Date d'inscription : 20/04/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyMar 27 Fév - 1:57

e suis la diplomate des corps, tibere ,(deige in game)
enfin, en tous cas , j'espere que sofix est assez contente d'elle , car elle a posté partout dans les forums sauf chez les gens concerné, en l'occurence les corps . ..
en gros les alliances accueillant ces messages , se retrouvent forcement coincées entre vos propos et les notres . c'est là une preuve de courtoisie bien legere !!

ps :dois je faire un copier/coller de cette reponse, sur tout les forum ou je passe !

excuses est expressement demandés aux lecteurs de ce message mais nous ne pouvons laissez trainer de telle infamie sur le compte de celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-et-qui-a-le-tic-;o) !
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Membre Héros niveau 4
Membre Héros niveau 4
Talion


Nombre de messages : 2414
Age : 33
Localisation : Japan !! (c'est pas vrai)
Alliance : Manga
Date d'inscription : 20/12/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyMar 27 Fév - 2:04

Je te comprend , enfin je vous comprend largement mais j'aimerais avoir l'avis sur mes question de la part de sofix !
Revenir en haut Aller en bas
http://titihenry16.skyblog.com
[CORPS]KiSsm3
Membre Actif niveau 1
Membre Actif niveau 1
[CORPS]KiSsm3


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : 17 / LR
Date d'inscription : 02/11/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyMar 27 Fév - 3:06

Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN.
Membre Vétéran niveau 4
Membre Vétéran niveau 4
RaMmStEiN.


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : derière son pc ....
Alliance : Yaka !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyMar 27 Fév - 12:17

C'est marant pour les graphe de R.emo, il bouge tous sauf 1 bizarre sa !! Razz

Sinon ouai c'est vrai que faire 50 villages comme sa en peu de temps c'est impossible ....
Revenir en haut Aller en bas
memorex
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 651
Age : 44
Alliance : Yakas
Date d'inscription : 19/11/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyMar 27 Fév - 12:53

Pour le bug dont sofix a semble t'il profité, les explications sont la:
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=37257
Revenir en haut Aller en bas
Sofix [CGT]
Nouveau membre
Nouveau membre
Sofix [CGT]


Nombre de messages : 5
Age : 50
Alliance : CGT
Date d'inscription : 26/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyMar 27 Fév - 13:35

Salut à tous

Je vois que le débat est lancé.
Je souhaiterai juste qu'il reste plus ... courtois. (pour moi grosse niaise est quelque chose que j'aurai censuré mais bon...)

Alors tout d'abord. Oui je suis passée de 66 village à 132 villages. Je l'ai fait en utilisant la technique décrite ds le lien qui est plus haut.
Je ne me cache pas avoir utilisé cette technique et je ne me suis jamais plainte d'être bloquée.

J'ai utilisé cette technique sans savoir qu'elle était interdite. Pas la peine que je vous redise les avantages et les inconvénients de cette technique car bien sur il y a aussi des inconvédients. Qu'on se le dise.

Donc oui je suis bloquée et non je ne me plaint pas d'être bloquée.

Mais que fais-je donc sur ce forum alors ? Et tous les autres aussi ?

Je me plains que mon message de réponse au blocage n'a pas été lu jusquà hier, soit 4 jour apres le blocage. Vous devez savoir que tant qu'un OP ne vous propose pas de sanction, vous ne pouvez pas être débloqué.
Donc bloquer quelqu'un sans lui permettre de s'exprimer c'est un peu comme de la justice expéditive. Je t'emprisonne (je te bloque) et je jette la clef aux oubliettes.

Mais miraculeusement, j'ai recu une reponse hier midi, juste après avoir écrit sur plusieurs forums. Encore une coincidence ?

Il est peut-être vrai que mes allégations sur les CORPS étaient un peu gratuites et je m'en excuse. Mais toutes ces coincidences vous rendent un peu parano. Sans parler du fait que celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-et-qui-a-le-tic-;o) arrive semble t il a combler ses points de culture (455.000 PC) en 11 heures.

Je vous expose les coincidences qui sont arrivées depuis une semaine

1 - Je suis bloquée juste au moment ou la CGT commence à se rebeller contre les CORPS, sachant que j'aide bcp de monde pour la formation et l'entretien des troupes.

2 - celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-et-qui-a-le-tic-;o) est presque au courant avant moi de mon blocage. Il s'en vante ouvertement auprès d'une amie CGT. Alors que jamais, il ne m'a attaquée ou espionnée depuis 30 jours qu'il attaque un de nos membres.

3 - Un CORPS que je croyais ami, est venu blaguer in game sur ma colonisation rapide.

4 - depuis mon blocage, resté sans réponse pendant 4 jours, celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-et-qui-a-le-tic-;o) a acceléré sa prise de village de 1 tous les 2 jours à 2 par jours (soit 455.000 PC toutes les 12h)

5 - Presque tous les posts de la CGT sur le forum général se sont fait archivés vitesse grand V.

Alors en résumé je ne me suis jamais plainte d'être bloquée pour ce que j'avais fait. Par contre je me suis plainte de la lenteur excessive de réponse de l'OP.
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN.
Membre Vétéran niveau 4
Membre Vétéran niveau 4
RaMmStEiN.


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : derière son pc ....
Alliance : Yaka !!!
Date d'inscription : 18/12/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyMar 27 Fév - 13:55

stop la weed tu deviens comme lui la ==>> geek <<== mdr

à mon avis le problème n'était pas vraiment l'usge du bug mais le nombre de PC inferieur à ce qu'il falait ...

Et puis bon avec tout les village qu'il a, R.emo peut bien faire facile 50 fête de village à la fois et plusieur fois par jour ....

Et puis bon étant le premier du serveur il doit bien se douté qu'il est le joueur le plus surveillé, donc pas de triche !!!

Enfin bon si tu comprends pas on ne peut plus rien pour toi ....

Et puis bon ...C'est un jeu !!! HF !!! même si les autres trichent laisse les !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibere
Membre Héros niveau 3
Membre Héros niveau 3
Tibere


Nombre de messages : 546
Age : 48
Alliance : calviniste
Date d'inscription : 20/04/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyMar 27 Fév - 14:20

nous sommes bien desolé de cet enervement que nous avons eu dans les quelques post ci dessus et ne sommes pas tres fier des grossieretés sorties de nos bouches....!!
excuses de cela. donc.



mais avoue, que c'est quand meme super agaçant, que dans une revendication, qu'elle soit juste ou pas; qui defend le point de vue de la non reponse à un compte bloqué par des operateurs, ...tu mouilles rémo et l'acuses publiquement de faits que nous , nous savons faux !!
que tu sois mecontente des operateurs, c'est ton droit .
je dirais meme que ton post est argumenté de maniere à vouloir prendre les armes contre l'injustice du silence ( j'aime beaucoup l'image du prisonier qu'on emferme sans lui permettre de s'exprimer..). mais ne mélange pas tout.

ton post incline en un autre sens que celui de l'injustice. car ce n'est pas les operateurs que tu accuses, c'est leurs soi disant accointance avec celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-et-qui-a-le-tic-;o).
est ce la presence de bouba chez Corps qui te fait penser cela ??
je t'assure que vous vous etes construit de drole d'affabulations ...car il n'existe rien de particulier entre les operateurs du serveur et r émo...et Corps.

Citation :
J'ai utilisé cette technique sans savoir qu'elle était interdite
.
oui, je veux bien croire ta bonne foi, mais la bete noire, c'est pas r émo , là, c'est la méconnaissance. ( sans jugement , je précise...!!)


**oui , je fais des fautes d'orthographes !!!. please, voyez le fond,pas la forme.!! je vous remercie.
e
Revenir en haut Aller en bas
Sofix [CGT]
Nouveau membre
Nouveau membre
Sofix [CGT]


Nombre de messages : 5
Age : 50
Alliance : CGT
Date d'inscription : 26/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyMar 27 Fév - 15:21

Comme je l'ai dit plus haut

Citation :
Il est peut-être vrai que mes allégations sur les CORPS étaient un peu gratuites et je m'en excuse. Mais toutes ces coincidences vous rendent un peu parano

Alors peut-être peux tu m'expliquer quelques petites choses.

1 - Comment celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-et-qui-a-le-tic-;o) etait il au courant de mon blocage presque avant moi sachant que jamais il ne m'a attaquée ni espionnée ?

2 - A quelle fin Maquelle (un "ami") est venu plaisanter in game sur mes nouveaux petits villages juste 2 jours avant mon blocage

Et puis si tu pouvais te renseigner pour savoir comment celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-et-qui-a-le-tic-;o) comble 455.000 PC toutes les 11 heures, je suis preneuse. C'est que je vais avoir du retard à rattraper ^^



Pour répondre à RaMmsteiN, les fêtes (grandes fêtes qui rapportent 2000 PC dure plus de 29heures chacune). On ne peux en faire plus d une par jour et par village
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Membre Héros niveau 4
Membre Héros niveau 4
Talion


Nombre de messages : 2414
Age : 33
Localisation : Japan !! (c'est pas vrai)
Alliance : Manga
Date d'inscription : 20/12/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyMar 27 Fév - 18:13

Alors la j'ai tous lu mais quand je dis tous c'est tous geek

Il est vrai que Sofix a été traité injustement car les Op ne reponde pas a ses messages... Elle n'étais même pas au courant que c'étais interdit alors pourquoi ne pas l'avertir ?! Je suis désoler mais nous n'avons pas tous le temp d'aller sur le fofo de travian voir ce qui est interdit ou non ! Mais je trouve que les Op joue un peux les prof (oui oui j'ai dit prof geek) car il font les sourde oreilles soit disant pas le droit d'utiliser les bug mais a ce que j'ai pu lire il n'est marqué nul part que cette technique est un bug ! Bref sur ce point les Op peuvent faire un effort pour debloquer et avertir voir même retiré les villag esi il est possible...

Ensuite sofix tu accuse R.emo de tricher lui aussi mais il faut des preuve pour accuser ! Bon il est vrai que R.emo prend 2 village par jour et j'aimerais qu'il me dise comment (sil te plait geek ) car pour avoir les Pc requis sa doit être dur malgré sont nombre de production... Mais je le redis il faut des preuves pour accuser surtous quand tu dit qu'il est de meche avec les Op Bon il est vrai qu'il y a eu un nombre de coincidence louche masi il reste possible que cela reste des coincidence !

Voila ce que j'en pense malgré que cela reste un avis personel !

geek Geek vous passe le bonjoure ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://titihenry16.skyblog.com
Tibere
Membre Héros niveau 3
Membre Héros niveau 3
Tibere


Nombre de messages : 546
Age : 48
Alliance : calviniste
Date d'inscription : 20/04/2006

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 EmptyMar 27 Fév - 18:30

j'ai repondu sur le forum de la C.G.T , à sofix.
j'arete les copier/coller sur les forum des autres ally.
que ceux que ça interesse, s'y rendent, c'est publique.

me reste a remercier les hotes d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus de pouvoir sur le monde 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaka :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: