Yaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L

Aller en bas 
+2
memorex
Gargantua
6 participants
AuteurMessage
Gargantua
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 46
Alliance : C.A.L
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L Empty
MessageSujet: Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L   Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L EmptySam 3 Mar - 12:00

L'homme pénétra dans l'ambassade. Il demanda au soldat en faction à l'entrée ou se trouvait la salle diplomatique.
Celui-ci lui indiqua une porte que l'ambassadeur Gargantua ne tarda pas à pousser.
Il découvrit alors une vaste salle ou des diplomates discutaient par petits groupes et au fond une tribune où se trouvaient les ambassadeur de la Yaka.
Par chance personne n'était en discussion avec les négociateurs qui se trouvaient là et discutaient entre eux. Il toussota afin d'attirer leur attention, ils tournèrent la tête et le considèrèrent avec mépris, son accoutrement sale et les tâches de sang qui maculaient son armure expliquaient sans doute cela. Il prit alors la parole :


_ Ave nobles diplomates de l'alliance Yaka, je suis Gargantua ambassadeur de l'alliance Civitas Antiqua Lingonum.
Je viens au nom de tous les membres de la C.A.L vous remercier d'avoir proposé un pacte à notre alliance et...

Un des ambassadeurs Yak lui coupa la parole :

_ Pour qui vous prenez-vous, fier diplomate de la C.A.L, certes nous avons signé un pacte avec vous mais nous le regrettons déjà... Non seulement vous arrivez ici dans un accoutrement que je n'oserais qualifier de peur d'avoir à employer des termes fort peu élogieux qui n'ont pas leur place dans les murs d'une ambassade, mais en plus vous avez le toupet de venir presque une semaine après la signature du pacte vous présenter devant nous !

L'ambassadeur commença à balbutier quelques mots, comme un gamin pris sur le fait et cherchant à s'excuser.
Rapidement il se souvint de son rôle d'ambassadeur et prit une grande respiration avant de soutenir le regard inquisiteur des négociateurs Yak :


_ Eh bien pour tout vous dire nous nous faisons une joie de ce pacte avec vous et votre diplomate Popov69 peut vous confirmer qu'il a été très bien reçu dans sa loge (HRP : loge Yak sur notre forum où vous êtes les bienvenus, il suffit de vous inscrire et d'envoyer un message ingame pour qu'un des administrateurs vous ouvre les accès).
Comme il vous l'a peut-être expliqué nous avons fait partie il y a bien longtemps de la République du temps de Rome II et Vae Soli, et maintenant nous menons notre chemin seuls.
Mais je m'égard, je tenais tout de même à vous informer que mon retard à venir vous remercier pour notre pacte est la conséquence de la guerre que nous ont déclaré les V²R, et qui me prend beaucoup de temps.
Je venais donc vous présenter à la fois nos remerciements et nos excuses, en espérant ne pas vous avoir froissé et que vous n'avez pas pris notre silence pour de la fierté mal placée à votre encontre. Merci de votre attention.

L'ambassadeur attendit quelques instants pendant que les diplomates Yak se passaient des messages écrits pour qu'il ne sache pas ce qu'ils se disaient entre eux. Cette pratique était en cours dans de nombreuses ambassades. Il attendit donc la réponse de ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
memorex
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 651
Age : 44
Alliance : Yakas
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L   Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L EmptySam 3 Mar - 13:17

Bienvenue à toi sur le forum des yakas.
Des droits t'ont été accordé sur l'ambassade ouverte aux representant des Rome et en particulier à la section CAL.
Nous souhaitons tous que nos relations encore plus ou moins neutre s'améliorent avec le temps et mene à une entente positive pour la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Membre Héros niveau 4
Membre Héros niveau 4
Xena


Nombre de messages : 1096
Age : 34
Localisation : Levallois-92
Alliance : .:Y:.[w]
Date d'inscription : 10/07/2006

Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L   Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L EmptySam 3 Mar - 17:24

Après en avoir parlé avec les autres diplomates, Xena prit la parole. L'homme se tenait devant eux, droit et souriant, malgré la fatigue qui se lisait sur son visage.

_Bienvenue dans le domaine des yakas cher ambassadeur. Nous nous faisons aussi une joie de ce nouveau pacte qui reste pour l'instant, comme l'a dit memorex, assez neutre. Tes excuses pour ton retard son bien sur acceptée et j'espere que dans le futur nos rapports évolueront posivitivement.
Je vois que la guerre que vous menez contre les V²R est assez difficile... qu'en est-il exactement aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
popov69
Membre Vétéran niveau 4
Membre Vétéran niveau 4



Nombre de messages : 261
Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2006

Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L   Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L EmptySam 3 Mar - 17:31

Le diplomate popov69 entra dans la salle d'audience. Il s'exclama:
- Oh quelle joie Gargantua de te voir ici!!!! Mais que fais tu dans cet accoutrement?

Gargantua lui répondit:
- Et bien très cher popov, ne te rappelles tu pas la guerre qui nous oppose aux V2R?
- Ah oui je me souviens, c'est vrai que tu n'étais pas habillé comme cela quand j'ai été reçu dans votre ambassade. D'ailleurs l'accueil m'était des plus chaleureux et m'a rappelé le temps de l'ancienne République maintenant malheureusement révolu. Mais quelles nouvelles nous apportes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 46
Alliance : C.A.L
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L   Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L EmptySam 3 Mar - 19:01

_ Eh bien je préfère ne pas parler de ça dans la partie publique, je vais donc tout de suite me rendre dans la loge C.A.L afin de vous faire un petit point de la situation...

Visiblement éreinté, l'ambassadeur se traîna tant bien que mal jusqu'à la loge des C.A.L
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Membre Héros niveau 4
Membre Héros niveau 4
Talion


Nombre de messages : 2414
Age : 33
Localisation : Japan !! (c'est pas vrai)
Alliance : Manga
Date d'inscription : 20/12/2006

Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L   Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L EmptyDim 4 Mar - 18:35

Apres être concerté avec Xena , Talion decida de prendre la parole. Il se leva le sourire en coin tous fière d'avoir proposé ce pacte qui grace a popov et avec l'accord de tous nos membres , a pu aboutire dit :

_Bienvenue a toi Gargantua ! Toi et tous les membres de ton alliance sont les bienvenues à l'interieure de nos murs ! Et qu'a l'avenire nos relations s'embellissent !


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titihenry16.skyblog.com
fastrez
Membre Héros niveau 4
Membre Héros niveau 4
fastrez


Nombre de messages : 1602
Age : 31
Localisation : Facgg-land
Alliance : YAKA(wing)
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L   Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L EmptyDim 4 Mar - 19:48

tu casses tout le style talion
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.mjtamines.be
Talion
Membre Héros niveau 4
Membre Héros niveau 4
Talion


Nombre de messages : 2414
Age : 33
Localisation : Japan !! (c'est pas vrai)
Alliance : Manga
Date d'inscription : 20/12/2006

Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L   Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L EmptyDim 4 Mar - 20:02

Est-ce mieux ainsi cher Fastrez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titihenry16.skyblog.com
fastrez
Membre Héros niveau 4
Membre Héros niveau 4
fastrez


Nombre de messages : 1602
Age : 31
Localisation : Facgg-land
Alliance : YAKA(wing)
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L   Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L EmptyDim 4 Mar - 20:22

c'est bon pour cette fois mais ne recommence plus H.S.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.mjtamines.be
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L   Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un ambassadeur de la C.A.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaka :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: