Yaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un homme un peu perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ernst Mikelzein
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 43
Alliance : C.A.L
Date d'inscription : 06/03/2007

Un homme un peu perdu Empty
MessageSujet: Un homme un peu perdu   Un homme un peu perdu EmptyMar 6 Mar - 14:17

Un homme un peu bossu venait d'entrer dans l'ambassade. Personne ne le connaissait ici et il avait l'air un peu perdu. Il s'avança un peu. On pouvait l'entendre marmonner.

Mais où est cette taverne ? On m'avait bien dit qu'il y avait une taverne dans le coin... Pourtant impossible de la trouver...

D'un pas mal assuré, il s'avança vers un des gardes en faction.

Excusez-moi mon brave, je viens de l'alliance C.A.L. J'avais envie de me désaltérer à votre taverne, mais j'ai beau tourner dans votre campement, je n'arrive pas à la trouver. Pouvez-vous m'indiquer le chemin s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Membre Héros niveau 4
Membre Héros niveau 4
Xena


Nombre de messages : 1096
Age : 34
Localisation : Levallois-92
Alliance : .:Y:.[w]
Date d'inscription : 10/07/2006

Un homme un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un homme un peu perdu   Un homme un peu perdu EmptyMar 6 Mar - 15:43

Xena aperçut l'homme qui parlait avec un garde et demanda ce qui se passait. Le garde lui expliqua

_Ah! Vous faites parti des C.A.L.! Bienvenue dans notre ambassade. Memorex devrait arrivé dans quelque temps et vous montrer le chemin pour la taverne et pour l'ambassade de la C.A.L. Vous pouvez vous mettre à votre aise en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Ernst Mikelzein
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 43
Alliance : C.A.L
Date d'inscription : 06/03/2007

Un homme un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un homme un peu perdu   Un homme un peu perdu EmptyMer 7 Mar - 0:25

Merci beaucoup de vous être arrêté. Je m'en vais de ce pas sortir d'ici, je ne m'y sens pas à ma place. Peut-être nous retrouvons-nous à la taverne ? Bien le bonsoir, mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un homme un peu perdu   Un homme un peu perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaka :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: