Yaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Encore un nouveau venu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[C.A.L] Ghast
Nouveau membre
Nouveau membre
[C.A.L] Ghast


Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Carcassonne
Alliance : C.A.L
Date d'inscription : 14/03/2007

Encore un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Encore un nouveau venu...   Encore un nouveau venu... EmptyVen 16 Mar - 7:17

La brute s'avancait d'un pas confiant au sein de l'assemblée, les doigts visiblement bien soudés au manche de sa hache sanglante.

"Hé bien me voici, Ghast, Saigneur Boucher, pour vous servir, enfin, avant tout pour me servir moi-même, mais bon, les bonnes prises se faisant de plus en plus rares, et certains de mes amis m'ayant précédé en ces murs, il semblerai que le dialogue ait été la voie choisie, et après tout, je n'ai rien contre, de temps en temps, etre deux tueries, ca fait pas de mal de discuter, d'autant plus que c'est bien souvent le meilleur moyen de trouver de nouvelles têtes à trancher!"

"Bon, inutile de perdre plus de temps en palabres inutiles, indiquez moi où ça se passe, et on pourra alors discuter plus tranquillement, d'autant plus qu'on m'a parlé de spécialités locales suscepitbles d'hatiser ma curiosité."
Revenir en haut Aller en bas
fastrez
Membre Héros niveau 4
Membre Héros niveau 4
fastrez


Nombre de messages : 1602
Age : 31
Localisation : Facgg-land
Alliance : YAKA(wing)
Date d'inscription : 24/01/2007

Encore un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau venu...   Encore un nouveau venu... EmptyVen 16 Mar - 18:38

allez dans la taverne mon seigneur (ouh pas taper), vous y trouverez à vous désaltérer et des compagnons avec qui vous pourrez quelque peu discuter, un crâne rempli d'un bon rouge sang à la main (re-ouh).
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.mjtamines.be
 
Encore un nouveau venu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaka :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: